À Table ! à la maison
Festival numérique
Décembre 2020

A Table ! à la maison, un festival numérique aux nombreuses couleurs artistiques… Lors du confinement de novembre 2020, l’activité principale de création du spectacle A Table ! a été lourdement ralentie. Privés de salles de spectacle, les arts vivants ont subi de plein fouet la vague d'annulations des représentations et les organismes culturels ont été mis à rude épreuve. Néanmoins, désireux de continuer à partager artistiquement, le collectif a fait germer un événement numérique, proposition hybride entre festival et ateliers artistiques.

À Table à la maison est donc né, sur Youtube, Instagram, Facebook et même Twitch ! Au total, ont été proposés des ateliers de danse et d’acrobatie, un concert live, une performance théâtrale, un spectacle de magie, une chanson réinterprétée par l’orchestre du collectif, et même une recette de cuisine délivrée avec une petite touche artistique. Tadam est très heureux d’avoir collaboré avec la Maison des Étudiants de la Métropole de Lyon, où l’événement a été programmé dans le cadre du Forum des Initiatives Étudiantes. Une expérience riche en rencontres virtuelles !